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    ProPatient

    Toutes vos demandes de médicament Roche dans le cadre de programmes à usage compassionel (CUP), de programmes “Medical Need” (MNP) et d’études initiées par l’investigateur (IIS) seront traitées via le service ProPatient.

    ProPatient est un outil facile d’utilisation qui vous permet de suivre vos demandes de medicament de façon claire et simple:

    • L'outil donne un clair aperçu, seuls les programmes auxquels vous avez accès sont visibles pour vous.
    • Toutes les demandes sont sauvegardées dans le programme et sont accessibles aux seules personnes impliquées dans le programme: vous connaissez toujours le statut exact de votre demande. En outre, de cette façon, plus aucun document ne sera perdu.
    • La barre des tâches sur l'écran d'accueil vous donne un aperçu de toutes les tâches que vous devez effectuer
    • Les alertes par courrier électronique vous rappellent à temps de soumettre une prolongation de traitement (medicament)
    • ProPatient peut être utilisé aussi bien sur ordinateur que sur tablette. Une prochaine version sera également disponible sur smartphone.

    La vidéo ci-dessous vous décrit en 2 minutes l'utilisation de ProPatient. Aussi, n'oubliez pas d'examiner la vidéo pour savoir comment signaler tout effet secondaire, car il est très important de rapporter les effets indésirables qui se sont produits. De cette façon, nous pouvons veiller à ce que le profil de sécurité de ces médicaments novateurs soit mis à jour.

    Si vous rencontrez des problèmes, contactez-nous à l'adresse courriel suivante brussels.manip@roche.com, ou contactez votre Medical Affairs Associate: 02 / 525.82.11.

     

     

     

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    En 2 minutes, apprenez à utiliser ProPatient.

     

     

     

     

     

    R.E.: Dr. Chr. Lenaerts - BE/TCNB/0917/0012 - 14/09/2017

    Rapportage d'événements indésirables

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